Mesures COVID

Vous avez RDV au cabinet dentaire de Devecey
Afin de protéger l’ensemble de nos patients et de notre équipe dans le
contexte du COVID19, et dans le respect des recommandations
sanitaires gouvernementales, certaines précautions vont être prises.

Consignes de sécurité
avant votre RDV de soins

Ensemble, respectons les mesures sanitaires pour nous protéger de la COVID-19.

• Juste avant votre rdv, prenez votre température afin de vérifier qu’elle ne dépasse pas 38°C. Dans le cas contraire, merci de rappeler le cabinet au plus vite afin de reporter votre rdv.
  • Munissez-vous obligatoirement d’un masque et venez non-accompagné.
  • Merci de d’arriver à l’heure juste de votre RDV.
  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition afin que vous vous désinfectiez les mains AVANT d’entrer dans le cabinet.
  • L’assistante vous accompagnera jusqu’à la salle de soins.
  • Vous garderez votre masque jusqu’au début des soins. Le Docteur vous le précisera quand vous pourrez le retirer.
  • À la fin des soins, le Docteur Vous indiquera quand remettre votre masque et passer à l’accueil.
  • Vous pourrez alors régler les formalités administratives et financières avant de quitter le cabinet.

Plus d'infos sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

LA stérilisation

Une étape essentielle du cabinet dentaire !

Nos mesures d’hygiène et d’aseptie ainsi que la stérilisation de tous les instruments en contact avec le patient vous garantissent une sécurité maximale lors des soins.

Nous utilisons au maximum des équipements à usage unique.

Les outils réutilisables sont soigneusement stérilisés selon un processus très complet. L’ensemble du mobilier est désinfecté entre chaque patient. Ainsi, vous pouvez bénéficier de soins dentaires de qualité en toute sérénité.

Rappel

Ensemble, respectons les mesures sanitaires pour nous protéger de la COVID-19.

Si vous présentez des symptômes évocateurs du COVID19 : toux, fièvre, difficultés respiratoires, une perte brutale de l’odorat (sans obstruction nasale), une disparition totale du goût, ou une diarrhée ou si vous avez été en contact avec des personnes à risque avant votre RDV, vous devez IMPERATIVEMENT rappeler le cabinet avant de vous y rendre.

Rappel : afin d’éviter les flux de personnes et pour la sécurité de tous, seuls les patients ayant RDV seront acceptés dans les locaux.

Toute l’équipe du cabinet vous remercie d’avance de votre compréhension et de votre implication dans le respect des consignes sanitaires. Prenez soin de vous.

Le cabinet dentaire en images

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

JOC_7519